Fédération du commerce et de l'artisanat Pays de Redon et sud Vilaine
Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
  • Comment fonctionne le dispositif ?
  • Tarifs d'adhésions
  • Devenir commerce partenaire
  • Gérer mes remboursements
  • Actualités

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
icoFacebook24Color icoLinkedin24Color icoInstagram24Color
  • Fédération du commerce et de l'artisanat Pays de Redon et sud Vilaine
  • Je souhaite acheter des T'CHEQ! ▴▾
    • Pourquoi des chèques cadeaux locaux?
    • Je suis un particulier
    • Je suis un professionnel
    • Commande T'CHEQ Cadeaux en ligne
  • Où dépenser mes T'CHEQ! ? ▴▾
    • Fonctionnement et liste des partenaires
    • Rechercher un partenaire T'CHEQ ! Cadeaux
  • J'adhère / Je suis adhérent ▴▾
    • Comment fonctionne le dispositif ?
    • Tarifs d'adhésions
    • Devenir commerce partenaire
    • Gérer mes remboursements
    • Actualités
  • La Fédération / Salon des CE ▴▾
    • Un dispositif de la Fédération
    • Salon des Comités d'entreprise 2025
    • Actualités et Newsletters
  • Se connecter
  • Pourquoi des chèques cadeaux locaux?
  • Je suis un particulier
  • Je suis un professionnel
  • Commande T'CHEQ Cadeaux en ligne
  • Fonctionnement et liste des partenaires
  • Rechercher un partenaire T'CHEQ ! Cadeaux
  • Comment fonctionne le dispositif ?
  • Tarifs d'adhésions
  • Devenir commerce partenaire
  • Gérer mes remboursements
  • Actualités
  • Un dispositif de la Fédération
  • Salon des Comités d'entreprise 2025
  • Actualités et Newsletters
Comment fonctionne le dispositif ? Tarifs d'adhésions Devenir commerce partenaire Gérer mes remboursements Actualités

LES T'CHEQ ! CADEAUX EN 7 ETAPES

ETAPE 1 : Les commerces envoient l’adhésion à l’opération T'CHEQ!Cadeaux

à la Fédération du commerce et de l’Artisanat.

Les commerçants reçoivent leur facture d’adhésion et leur vitrophanie pour les identifier (vitrophanie centre ville ou périphérique).

 

ETAPE 2 : La Fédération diffuse les supports de communication annonçant la mise en place de chèques

(voie postale, mailing aux entreprises, presse, radio, flyers., démarchage commercial par téléphone, porte à porte et RDV auprès des entreprises du territoire par la Fédération...)

 

ETAPE 3 : Les entreprises, les administrations, les consommateurs envoient le bon de commande à la Fédération ou commandent directement en ligne.

 

ETAPE 4 : La Fédération livre les chéquiers demandés (pas de frais supplémentaires, juste le montant de la valeur faciale des chèques. Elle fait signer le bon de réception et donne la facture.

 

ETAPE 5 : Les entreprises, les collectivités donnent les chèques aux salariés ou à leurs partenaires.

 

ETAPE 6 : Les chèques sont utilisés dans les commerces de la liste qui ont la vitrophanie sur leur vitrine.

Le commerçant contrôle la validité des chèques et fait sa demande de remboursement directement via son espace web.

 

ETAPES 7 : La Fédération contrôle la validité des chèques et rembourse le commerçant en déduisant les 5% HT de frais de gestion.

Identifier le T'CHEQ ! Cadeaux
Comment faire ma demande de remboursement en ligne?

ETAPE 7 : La Fédération reçoit la demande et rembourse le commerçant en déduisant les 5% HT de frais de gestion.

Celui-ci trouvera les factures et justificatifs dans son espace web.

icoFacebook24Color icoTwitter24Color icoLinkedin24Color icoInstagram24Color
  • Plan du site
  • Licences
  • Mentions légales
  • CGUV
  • Paramétrer les cookies
  • Se connecter
  • Propulsé par AssoConnect, le logiciel des associations Professionnelles