Images de la page d'accueil
ETAPES 1 : Les commerces envoient l’adhésion à l’opération T'CHEQ!Cadeaux
à la Fédération du commerce et de l’Artisanat.
Les commerçants reçoivent leur facture de l’adhésion et leur vitrophanie pour les identifier (vitrophanie centre ville ou périphérique).
ETAPES 2 : La Fédération diffuse les supports de communication annonçant la mise en place de chèques
(voie postale, mailing aux entreprises,presse,radio, flyers., démarchage commercial par téléphone, porte à porte et RDV auprès des entreprises du territoire par la Fédération...)
ETAPES 3 : Les entreprises, les administrations, les consommateurs envoient le bon de commande à la Fédération.
ETAPES 4 : La Fédération livre les chéquiers demandés (pas de frais supplémentaires, juste le montant de la valeur faciale des chèques. Elle fait signer le bon de réception et donne la facture.
ETAPES 5 : Les entreprises, les collectivités donnent les chèques aux salariés et à leurs partenaires.
ETAPES 6 : Les chèques sont utilisés dans les commerces de la liste qui ont la vitrophanie sur leur vitrine.
Le commerçant contrôle la validité des chèques et les renvoie à la Fédération avec le bordereau de remboursement (ci-dessous).
ETAPES 7 : La Fédération contrôle la validité des chèques et rembourse le commerçant en déduisant les 5% HT de frais de gestion.