Images de la page d'accueil
ETAPE 1 : Les commerces envoient l’adhésion à l’opération T'CHEQ!Cadeaux
à la Fédération du commerce et de l’Artisanat.
Les commerçants reçoivent leur facture d’adhésion et leur vitrophanie pour les identifier (vitrophanie centre ville ou périphérique).
ETAPE 2 : La Fédération diffuse les supports de communication annonçant la mise en place de chèques
(voie postale, mailing aux entreprises,presse,radio, flyers., démarchage commercial par téléphone, porte à porte et RDV auprès des entreprises du territoire par la Fédération...)
ETAPE 3 : Les entreprises, les administrations, les consommateurs envoient le bon de commande à la Fédération ou commandent directement en ligne.
ETAPE 4 : La Fédération livre les chéquiers demandés (pas de frais supplémentaires, juste le montant de la valeur faciale des chèques. Elle fait signer le bon de réception et donne la facture.
ETAPE 5 : Les entreprises, les collectivités donnent les chèques aux salariés ou à leurs partenaires.
ETAPE 6 : Les chèques sont utilisés dans les commerces de la liste qui ont la vitrophanie sur leur vitrine.
Le commerçant contrôle la validité des chèques et fait sa demande de remboursement directement via son espace web.
ETAPES 7 : La Fédération contrôle la validité des chèques et rembourse le commerçant en déduisant les 5% HT de frais de gestion.
Celui-ci trouvera les factures et justificatifs dans son espace web.